Bienvenue sur votre espace personnel

Log in form

Vous n’avez pas d’identifiant et de mot de passe provisoire ?
Inscrivez-vous simplement avec votre numéro de devis/contrat.

Besoin d’aide pour votre connexion ?

Pour plus de questions, rendez-vous sur notre FAQ.

Ou contactez-nous au :

0 805 200 512
Service & appel gratuits

Du lundi au vendredi de 8h45 à 19h00
et le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

Ou en remplissant notre formulaire.

Nous sommes devenus Abeille Assurances

Le 30 septembre 2021, nous avons rejoint Aéma Groupe, acteur mutualiste de protection, qui se positionne ainsi dans le top 5 des acteurs de l’assurance français. À cette occasion, nous sommes devenus Abeille Assurances. Cela n’a strictement aucune incidence sur vos contrats d’assurance. Vous bénéficiez exactement des mêmes garanties et des mêmes prestations. Vos prélèvements ou virements mentionnent désormais Abeille IARD & Santé, Abeille Vie ou Abeille Retraite Professionnelle. Concernant les supports d’investissement, Aéma Groupe a regroupé l’ensemble de ses activités de gestion d’actifs au sein d’Ofi Invest. Les caractéristiques des supports en unités de compte demeurent inchangées. Désormais, les noms des supports sont modifiés et labellisés « Abeille » ou « Ofi Invest ».

Retrouvez toutes nos réponses à vos questions en cliquant ici

Contactez-nous or Questions fréquentes

Contactez-nous


Pour toute question liée à votre espace personnel, veuillez contacter le n° de téléphone suivant :

0 805 200 512
Service & appel gratuits

Du lundi au vendredi de 8h45 à 19h00
et le samedi de 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 17h00

Vous pouvez aussi nous contacter, à tout moment, via ce formulaire.

Questions fréquentes

Quelles informations sont nécessaires pour mon inscription ?

Afin d’accéder à votre espace personnel, vous avez besoin du numéro de l’un de vos contrats Abeille Assurances ainsi que du nom qui figure sur votre contrat.

Veuillez utiliser votre numéro de contrat (et non votre numéro de client).

Veuillez cliquer sur « Inscrivez-vous », puis laissez-vous guider.

Je n’ai pas reçu mon mot de passe provisoire, comment faire pour créer mon espace personnel ?

Vous cherchez à créer votre espace personnel mais vous n’avez toujours pas reçu votre mot de passe provisoire ? Vous pouvez également créer votre espace personnel en cliquant sur « Inscrivez-vous ».

Suis-je sur le bon espace personnel ?

Votre demande concerne la Protection Juridique : veuillez vous connecter sur le site de Protection Juridique.

Je suis client Abeille Vie Activité Directe (contrat obsèques, assurance dépendance, hospitalisation et blessures…) : pour vous connecter à votre espace personnel, veuillez vous connecter sur le site d'Abeille Vie Activité Directe.

Vous êtes un client Afer : si vous avez un contrat Afer ainsi que des contrats Abeille Assurances, vous pouvez créer un espace personnel Abeille Assurances à partir du numéro de l’un de vos contrats Abeille Assurances. 
Si vous n’avez pas de contrats Abeille Assurances en plus de votre contrat Afer, vous pouvez accéder à votre espace adhérent en vous connectant sur le site d'Afer.

Je suis client UFF : pour vous connecter à votre espace personnel, veuillez vous connecter sur le site d'UFF.

J'ai d'autres questions ?

Vous pouvez consulter la liste complète des FAQ.

Chargement