Surcomplémentaire hospitalisation

Avec la surcomplémentaire hospitalisation, vos frais d'hospitalisation sont remboursés en intégralité.

Sachez que vous n'êtes pas toujours couvert par la complémentaire santé de votre employeur. Ainsi, Abeille Assurances vous propose :

En établissement conventionné  
Frais de séjour, honoraires des chirurgiens, anesthésistes, obstétriciens, transfusion sanguine, salle d'opération Frais réels, limités à 150 % de la base de remboursement de la Sécurité sociale les six premiers mois d'assurance
Chambre particulière Frais réels(1) limités à 50 €/jour les six premiers mois d'assurance
Lit d'accompagnant pour un enfant de moins de dix ans hospitalisé, limité à dix jours par an Frais réels
En établissement non conventionné (tous postes confondus) 150 % de la base de remboursement de la Sécurité sociale
Allocation versée dès le premier jour d'hospitalisation 15 €(2)

* Le Régime obligatoire ne rembourse jamais les frais de chambre particulière, seul l’organisme complémentaire intervient éventuellement.
(1) Le remboursement de la chambre particulière est limité à 90 jours par an pour les séjours en centre, service ou établissement psychiatrique. Elle est remboursée au tarif prévu dans l’établissement, dans la limite journalière de 150 euros.
(2) La garantie est acquise sans délai d’attente, elle n'excédera pas 365 jours d'indemnisation, toutes maladies confondues. Cette garantie expire dès qu'un bénéficiaire atteint l'âge de 70 ans.

Plus de garanties

  • Les frais réels pour les frais de séjour, les dépassements d'honoraires du chirurgien et de l'anesthésiste

  • Jusqu'à 150 euros par jour pour la chambre seule

  • Un lit accompagnant pour les enfants de moins de dix ans

  • Une assistance hospitalière de 15 euros par jour pour financer les frais restant à votre charge (téléphone, télévision, magazines, Wi-Fi, etc.)

Plus d'avantages

  • Un tarif attractif

  • Une garantie à vie et sans questionnaire médical

  • La consultation des remboursements en ligne sur votre espace personnel

Demander un devis


Informations importantes

(1) Le remboursement de la chambre particulière est limité à 90 jours par an pour les séjours en centre, service ou établissement psychiatrique. Elle est remboursée au tarif prévu dans l’établissement, dans la limite journalière de 150 euros.
(2) La garantie est acquise sans délai d’attente, elle n'excédera pas 365 jours d'indemnisation, toutes maladies confondues. Cette garantie expire dès qu'un bénéficiaire atteint l'âge de 70 ans.
* Le Régime obligatoire ne rembourse jamais les frais de chambre particulière, seul l’organisme complémentaire intervient éventuellement.
Selon les Conditions Générales n° 18106-1220. Pour les clients santé d’Abeille IARD & Santé, les garanties sont acquises dès le 1er jour. Pour les nouveaux clients santé, la garantie est limitée à 150 % par jour pour la chambre particulière sous déduction des prestations versées par la complémentaire santé et dans la limite des frais réels engagés.

telechargement.svg Document d’information pour le produit d’assurance surcomplémentaire hospitalisation