Vous êtes sourd ou bien malentendant ?

Découvrez comment Abeille Assurances peut vous accompagner

Baisse d’audition ? Sourd ou malentendant ? Afin de vous permettre de téléphoner aux différents services clients d’Abeille Assurances, nous avons mis en place un service d’accessibilité téléphonique en partenariat avec Rogervoice*.
Vous pouvez ainsi contacter gratuitement et en toute simplicité les conseillers Abeille Assurances que vous souhaitez.

Ce service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h pour les particuliers. Si vous bénéficiez de l’expertise et de l’accompagnement personnalisé d’un agent général, sachez que vous pourrez bientôt échanger avec l'ensemble de nos agents généraux via Rogervoice*.
 

nous appeler

Rogervoice

Rogervoice*, c'est :

  • une application* pour communiquer par téléphone avec un conseiller Abeille Assurances ;
  • facile à utiliser ;
  • trois modes de communication proposés :
    • la transcription de texte automatique (TTA) ;
    • la visio-interprétation en langue des signes française (LSF) ;
    • le visio-codage en langue parlée complétée (LPC).

Etape 1

Cliquez sur le bouton « Nous appeler »
et choisissez le service client Abeille Assurances à contacter

étape 2

Choisissez votre mode de communication :
TTA, LSF ou LPC

etape 3

Discutez en direct
avec un conseiller Abeille Assurances !

Informations importantes

* L’application Web Rogervoice est compatible avec les navigateurs Chrome, Firefox et Opéra, et nécessite que l’utilisateur dispose d’un ordinateur doté d’un microphone.