Vous êtes sourd ou bien malentendant ?

Découvrez comment Abeille Assurances peut vous accompagner

nous appeler

Découvrez comment Abeille Assurances peut vous accompagner

 

Baisse d’audition ? Sourd ou malentendant ? Afin de vous permettre de téléphoner aux différents services clients d’Abeille Assurances, nous avons mis en place un service d’accessibilité téléphonique en partenariat avec Rogervoice*.
Vous pouvez ainsi contacter gratuitement et en toute simplicité les conseillers Abeille Assurances que vous souhaitez.

Le service de transcription de texte automatique (TTA) est disponible pour les particuliers 24h/24, 7j/7. Les services de visio-interprétation en langue des signes française (LFS) et de visio-codage en langue parlée complétée (LPC) sont disponibles de 8h30 à 21h du lundi au vendredi.

nous appeler

Nouveauté : notre service d’assistance se met au diapason !

En cas d’urgence concernant vos contrats auto, habitation…, vous pouvez désormais joindre notre assistance en envoyant le code « Abeille » par SMS au numéro 33626 (coût d’un SMS) et bénéficier ainsi de nos services 24h/24, 7j/7.

Etape indispensable : ouvrir son micro

Pour le service de transcription de texte automatique (TTA), il vous faudra accepter l’activation de votre micro, même si vous ne parlez pas.
Ensuite, vous pourrez écrire votre requête et le conseiller vous répondra.

Rogervoice

Rogervoice*, c'est :

  • une application* pour communiquer par téléphone avec un conseiller Abeille Assurances ;
  • facile à utiliser ;
  • trois modes de communication proposés :
    • la transcription de texte automatique (TTA) ;
    • la visio-interprétation en langue des signes française (LSF) ;
    • le visio-codage en langue parlée complétée (LPC).

Etape 1

Cliquez sur le bouton « Nous appeler »
et choisissez le service client Abeille Assurances à contacter

étape 2

Choisissez votre mode de communication :
TTA, LSF ou LPC

etape 3

Discutez en direct
avec un conseiller Abeille Assurances !

Informations importantes

* L’application Web Rogervoice est compatible avec les navigateurs Chrome, Firefox et Opéra, et nécessite que l’utilisateur dispose d’un ordinateur doté d’un microphone.