Vous êtes sourd ou bien malentendant ?

Découvrez comment Abeille Assurances peut vous accompagner

Baisse d’audition  ? Sourd ou malentendant  ? Afin de vous permettre de téléphoner aux différents services clients d’Abeille Assurances, nous avons mis en place un service d’accessibilité téléphonique en partenariat avec Rogervoice*.
Vous pouvez ainsi contacter gratuitement et en toute simplicité les conseillers Abeille Assurances que vous souhaitez.

Le service de transcription de texte automatique (TTA) est disponible pour les particuliers 24h/24, 7j/7. Les services de visio-interprétation en langue des signes française (LFS) et de visio-codage en langue parlée complétée (LPC) sont disponibles de 8h30 à 21h du lundi au vendredi.

Si vous bénéficiez de l’expertise et de l’accompagnement personnalisé d’un agent général, sachez que vous pourrez bientôt échanger avec l'ensemble de nos agents généraux via Rogervoice*.

 

nous appeler

Rogervoice

Rogervoice*, c'est :

  • une application* pour communiquer par téléphone avec un conseiller Abeille Assurances ;
  • facile à utiliser ;
  • trois modes de communication proposés :
    • la transcription de texte automatique (TTA) ;
    • la visio-interprétation en langue des signes française (LSF) ;
    • le visio-codage en langue parlée complétée (LPC).

Etape 1

Cliquez sur le bouton « Nous appeler »
et choisissez le service client Abeille Assurances à contacter

étape 2

Choisissez votre mode de communication :
TTA, LSF ou LPC

etape 3

Discutez en direct
avec un conseiller Abeille Assurances !

Informations importantes

* L’application Web Rogervoice est compatible avec les navigateurs Chrome, Firefox et Opéra, et nécessite que l’utilisateur dispose d’un ordinateur doté d’un microphone.