Vos questions les plus fréquentes
Mon espace personnel a-t-il évolué ?
Votre espace client fait peau neuve ! Dans le cadre de notre changement de marque, votre espace personnel se met lui aussi aux couleurs d’Abeille Assurances.
Comment préparer ma première connexion si je n'ai pas encore d’espace personnel Abeille Assurances ?
Pour vous connecter la première fois à votre espace personnel Abeille Assurances, vous devez suivre différentes étapes : fournir des informations, créer vos identifiant et mot de passe… Laissez-vous guider par notre mode d’emploi.
Comment se passe ma première connexion maintenant que j’ai mon espace personnel ?
Vous venez de créer vos identifiant et mot de passe pour votre espace personnel Abeille Assurances. Découvrez les dernières choses à savoir avant de vous connecter pour la première fois.
Que faire si j’ai oublié l’identifiant ou le mot de passe de mon espace personnel ?
On n’est jamais à l’abri d’oublier son identifiant ou son mot de passe. Vous trouverez ici la méthode à suivre pour vous connecter à votre espace personnel malgré tout.
Comment faire si je n’arrive pas à accéder à mon espace personnel ou si j’ai des problèmes d’affichage ?
Que vous n’arriviez pas à vous connecter à votre espace personnel ou que votre navigateur occasionne des soucis d’affichage, suivez nos conseils pour y remédier.
Comment gérer au mieux mes coordonnées et mes relations avec mon conseiller ?
Dans votre espace personnel, vous trouverez les coordonnées de votre conseiller, avec qui vous pouvez échanger quand vous le souhaitez. Pensez à mettre les vôtres à jour !
Puis-je télécharger l’application mobile Abeille Assurances ?
Si vous souhaitez vous connecter à votre espace personnel à tout moment, pensez à télécharger l’application mobile.
Comment contacter le service client de mon espace personnel ?
Si vous ne trouvez pas de réponses à vos questions au sujet de votre espace personnel, vous pouvez contacter le centre de support aux utilisateurs.