Pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé, un agent général va prendre contact avec vous par téléphone.
Les modalités d'application des garanties et des exclusions, précisées dans les CG n°18877 et annexes 18978, sont disponibles en agence.
Opposition au démarchage téléphonique
Si en tant que consommateur vous ne souhaitez pas faire l’objet de démarchage téléphonique, vous avez le droit de vous inscrire gratuitement sur la liste d’opposition via le site internet www.bloctel.gouv.fr.
Protection des données personnelles
Vos données personnelles sont traitées par Abeille IARD & Santé dans le cadre :
- de votre demande de prise de contact ;
- de nos opérations de prospection commerciale le cas échéant.
L'information complète à jour sur le traitement de vos données personnelles, dont vos droits et leurs modalités d'exercice, est consultable à la rubrique « Données personnelles ».
(1) Selon l’enquête online menée via AreYouNet.com auprès de 3 801 clients Abeille IARD & Santé ayant bénéficié d’une prestation santé entre janvier et décembre 2022.
* Offre valable pour toute nouvelle adhésion à la complémentaire santé Santhia Standard avant le 31 janvier 2024, soit 1 mois gratuit chaque année sur la cotisation pendant les 3 premières années d’adhésion et sous réserve du paiement intégral de toutes les cotisations.