Assurance multirisque serres

Demander un devis assurance multirisque serres

Votre activité de serriste vous expose à des risques spécifiques. Chez Abeille Assurances, nous vous proposons un contrat d’assurance multirisque serres avec des garanties adaptées à votre métier pour sécuriser vos serres et leur contenu.

Assurez vos serres contre les intempéries

Une averse de grêle, un orage violent ou encore une tempête peuvent détruire tout ou partie de vos serres.
Abeille Assurances vous propose une formule en fonction du type de serre à assurer et prend en compte les spécificités de chaque structure. Une option « valeur à neuf » pour les serres et les équipements fixes vous est proposée.

Protégez vos plantes cultivées sous serres

En cas de sinistre, vos plantes seront indemnisées sur la base de leur valeur de vente au jour du sinistre, déduction faite des frais non engagés en fonction du capital que vous avez choisi.

Des garanties optionnelles pour compléter votre protection

Notre contrat d’assurance multirisque serres vous propose un large choix de garanties optionnelles pour vous offrir une couverture plus étendue et répondre à vos besoins spécifiques. Vous pouvez notamment garantir en complément :

  • les dommages aux biens de votre exploitation (bâtiments de chaufferie, installations et matériels) ;
  • vos pertes d’exploitation ;
  • les dégâts des eaux consécutifs à une fuite de votre installation de fertilisation ;
  • le bris de votre matériel ;
  • votre responsabilité civile professionnelle de serriste, en cas de mise en cause par des tiers (par exemple, en cas de pollution accidentelle ou après livraison...).

Voir le détail des garanties et exclusions prévues dans les Conditions Générales, Conventions Spéciales et annexes en vigueur. Documents disponibles auprès de votre agent général Abeille Assurances.

 Document d’information pour le produit d’assurance multirisque serres Agriter