- Que vous soyez assuré pour votre véhicule ou votre logement, Abeille Assurances inclut dans ses contrats d’assurance auto et habitation un certain nombre de services essentiels et il en existe un qui s’avère primordial, celui de vous porter assistance en cas de besoin.
Quel que soit votre besoin, en auto ou en habitation, faites appel à votre assistance disponible 24h/24, 7J/7 au : 01 41 32 21 56.
Comment fonctionne l’assistance automobile ?
Que vous soyez en auto, moto, cyclomoteur ou camping-car… Votre assistance peut vous être d’un grand secours en cas de besoin !
L'assistance de votre véhicule comprend de nombreux services tels que : le dépannage, la prise en charge du remorquage et de ses frais ou encore, le prêt d'un véhicule de remplacement. Votre contrat d’assurance auto intègre également une garantie d’assistance aux personnes. Abeille Assurances intervient là où vous vous trouvez si vous êtes victime d’un problème de santé loin de votre domicile et prend en charge l’organisation de certaines prestations (rapatriement, frais de séjour du proche qui reste à vos côtés…). Quel que soit votre besoin à la suite d’un accident de la route, d’une panne ou d’un vol… Tous nos conseillers sont à votre disposition pour vous accompagner et vous guider dans votre demande d’assistance.
Chez Abeille Assurances, votre assistance est joignable 24h/24 et 7j/7 au 01 41 32 21 56.
Abeille Assurances met tout en œuvre afin de pouvoir vous apporter rapidement l’assistance nécessaire et vous proposer des solutions adaptées à votre situation.
Ayez le bon réflexe, faites appel à l’assistance de votre assurance auto ! !
Comment déclencher l’assistance habitation ?
L’assistance de votre logement est disponible à tout moment afin de vous faire bénéficier d’une aide d’urgence ou d’une avance de fonds à la suite d’un sinistre garanti dans votre logement. L’assistance d’Abeille Assurances vous accompagne et vous propose différentes prestations comme le retour d’urgence au domicile, le nettoyage de votre logement, l’avance sur les premiers frais, un hébergement d’appoint ou encore des vêtements et affaires de première nécessité, dans les limites et conditions définies dans votre contrat d’assurance habitation.
Contactez l’un de nos conseillers afin de lui transmettre toutes les informations liées à votre sinistre, il sera en mesure d’analyser la situation et de vous apporter une aide rapide et efficace.
Chez Abeille Assurances, votre assistance est joignable 24h/24 et 7j/7 au 01 41 32 21 56.
Dans tous les cas, n’attendez pas pour nous prévenir. Plus vite, vous nous prévenez, plus vite vous serez assisté et accompagné dans vos démarches.
Comment déclarer un sinistre auto ou habitation ?
Sinistre auto ou habitation : pensez à le déclarer !
Que ce soit pour une panne, un accident, un incendie, un vol de votre véhicule ou bien que cela concerne des dégâts dans votre habitation à la suite d’une tempête, d’un incendie, d’une inondation ou encore d’un dégât des eaux, il est toujours aussi simple et rapide de réaliser votre déclaration de sinistre.
Pour cela, nous vous accompagnons dans cette situation délicate, afin de procéder ensemble aux démarches indispensables.
À compter de la date du sinistre auto ou habitation, vous disposez d’un délai de cinq jours, pour le signaler (ou 30 jours si l'état de catastrophe naturelle a été déclaré). Attention, dans le cas d’un vol ou d’une effraction, vous disposez d’un délai plus court de deux jours pour le déclarer, alors ne tardez pas !
Votre contrat d’assurance auto ou habitation a été souscrit en agence Abeille Assurances?
Contactez directement votre agent général qui vous accompagnera et s’occupera de votre déclaration.
Vous pouvez également pré-déclarer votre sinistre auto ou habitation en ligne, en vous connectant à votre espace personnel : un conseiller prendra ensuite contact avec vous.
Votre contrat a été souscrit en ligne sur abeille-assurances.fr ou par téléphone ?
N’hésitez pas à contacter votre agent général Abeille Assurances. Il pourra répondre à vos questions et vous accompagner dans toutes vos démarches.
Que faire s’il ne s’agit pas d’un sinistre auto ou habitation ?
Vous souhaitez déclarer un sinistre concernant votre enfant et son assurance scolaire ? Un accident de la vie privée ?
Contactez votre agent général ou votre conseiller afin d’obtenir tous les renseignements nécessaires et procéder aux démarches administratives.
Votre contrat a été souscrit en agence Abeille Assurances ?
Contactez directement votre agent général qui vous accompagnera et s’occupera de votre déclaration.
Votre contrat a été souscrit en ligne sur abeille-assurances.fr ou par téléphone ?
N’hésitez pas à contacter votre agent général Abeille Assurances. Il pourra répondre à vos questions et vous accompagner dans toutes vos démarches.
Si vous n’avez pas trouvé les informations souhaitées sur cette page dédiée, nous vous invitons à définir votre besoin via notre page contact, vous y trouverez tous les renseignements souhaités.
Document non contractuel à caractère publicitaire à jour le 29/08/2024