Toujours plus proche de ses clients

Un nouveau film publicitaire

Toujours plus proche de ses clients

Un second film publicitaire pour continuer à nourrir notre territoire de marque

Après le succès de la campagne media de 2022, qui a permis de consolider la relation de confiance nouée avec le grand public, Abeille Assurances revient sur tous les écrans avec un nouveau film publicitaire. Au travers de ce spot, Abeille Assurances réaffirme sa signature et son positionnement d’assureur proche de ses clients, engagé à donner à chacun et dans divers moments de vie, les moyens de faire face sereinement à l’incertitude.

Découvrez le spot publicitaire

Au centre de la campagne, le film publicitaire, dans la continuité du précèdent, illustre le rôle d’Abeille Assurances, qui est d’accompagner ses clients et prospects à se prémunir contre le caractère incertain de l’avenir. On y retrouve l’allégorie des abeilles, solidaires organisées et unies, qui ont un impact vertueux sur leur territoire et en assurent la protection en cas de difficultés. Les scènes se succèdent naturellement au fil des pensées des personnages sur la musique apaisante de « Cœur de pirate » qui ancre l’identité sonore.

Transcription de la vidéo

Comment faire pour protéger mon exploitation face aux risques climatiques ?

Elles font leurs réserves pour l’hiver, et moi, est-ce que j’ai tout prévu pour ma retraite ?

Et moi, je fais quoi s’il arrive quelque chose à mon entreprise ?

Mon épargne, est-ce qu’elle travaille aussi pour les générations futures ?

Pour assurer l’avenir, autant faire appel à ceux dont c’est le métier.

Abeille Assurances.

Donner des ailes à votre avenir.

Zoom sur les offres d’Abeille Assurances

Le nouveau film publicitaire met en scène des femmes et des hommes qui s’interrogent sur leur avenir avec sérénité. Les différents personnages incarnent les problématiques rencontrées sur thèmes de l’épargne, la retraite, les pros auquel s’ajoute un personnage représentant la marque.

Comment faire pour protéger mon exploitation face aux risques climatiques ?

Elles font leurs réserves pour l’hiver, et moi, est-ce que j’ai tout prévu pour ma retraite ?

Et moi, je fais quoi s’il arrive quelque chose à mon entreprise ?

Mon épargne, est-ce qu’elle travaille aussi pour les générations futures ?

Une campagne publicitaire proche de ses clients

Avec cette nouvelle campagne, Abeille Assurances incarne son engagement auprès de ses clients, dans une période où les incertitudes progressent. Elle réaffirme également nos liens de proximité avec nos clients : nous sommes proches d’eux grâce à notre réseau d’agents généraux implanté partout en France.